Vie associative - Publié le 07/12/2017

AGE du 30 novembre : Les Conservatoires Normands changent de nom !

Le 30 novembre dernier, les adhérents des deux Conservatoires Normands ont donc participé à une Assemblée Générale Extraordinaire. Au programme de ces AGE : changement des statuts des deux associations et changement de nom.

Début 2016, la Basse et la Haute-Normandie ont disparu au profit d’une Normandie plus grande et plus unie. Depuis plusieurs années déjà, les Conservatoires d’espaces naturels de Basse et de Haute Normandie engagent des projets communs et mettent en place des synergies en vue d’un rapprochement des deux structures.  Une étude de préfiguration de fusion est en cours afin d’en déterminer les modalités. Les deux structures s’appelleront bientôt chacune « Conservatoire d’espaces naturels de Normandie ». Cependant, il nous fallait différencier les deux sites d’activités (ex Haute et ex Basse Normandie) par un terme simple et évocateur de l’identité de nos territoires d’intervention.
 
Les adhérents ont voté !
Le Cen Haute-Normandie s'appelle maintenant le Conservatoire d'espaces naturels Normandie Seine et le Cen Basse-Normandie devient le Conservatoire d'espaces naturels Normandie Ouest.

Dates

  • Le 30 novembre 2017
Toutes les dates Masquer les dates